21 février 2018PORALU Groupe Metalpe célèbre cette année ses 50 ans !


Cette année PORALU Groupe Metalpe célèbre un anniversaire d'exception.

Un demi-siècle de savoir-faire et d’innovations qui aujourd’hui amène la société à se placer en tant que l’un des acteurs majeurs du secteur en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Imaginée par deux hommes en 1968, Bruno Pellegrini et Léon Carminati, l’aventure PORALU se poursuit 50 ans après avec une équipe de plus de 80 collaborateurs et un site de production de plus de 14 000 m².

En 2004, la jeune génération reprend le flambeau. Arnaud Pellegrini et Sylvie Husson donnent une nouvelle dynamique à l’entreprise avec l’agrandissement et la modernisation du site de production.

Bien ancrée dans son territoire PORALU  Groupe Metalpe rayonne au-delà des frontières régionale et bénéficie d’une belle notoriété.
Avec son savoir-faire connu et reconnu, elle transmet sa passion pour les métiers de la menuiserie aluminium, la charpente métallique et la métallerie.

PORALU Groupe Metalpe c’est aussi 50 années de relation de confiance avec ses clients.

« Nous partageons bien plus que la réalisation d’un projet. C’est une expérience unique que nous vivons avec chacun de nos clients » précise Arnaud Pellegrini.

PORALU Groupe Metalpe, forte de ce demi-siècle se tourne vers l’avenir avec de nouveaux projets à découvrir pour les cinquante prochaines années.